Le principe

Principe de fonctionnement pour la cavitation : Le principe de la cavitation se base sur l’eau qui se trouve dans notre corps (corps et peau comprise), la cavitation travaille avec les eaux qui se trouvent dans les cellules. Une personne qui ne serait pas hydratée n’aurait pas d’aussi bons résultats (conduction de la cavitation).

La cavitation était tout d’abord destinée à un usage industriel. On se servait des ondes puissantes de la cavitation pour augmenter la vitesse des hélices de bateaux.

La cavitation est une onde transmise à basse fréquence (30-40KHz) ayant pour but de transformer l’eau en petites bulles qui vont, par leur transport en air, imploser contre les cellules adipeuses qui se trouvent sous cutané afin de perforer la membrane de ces petits paquets de graisses afin de libérer la graisses et les toxines que celles-ci emprisonnent pour ensuite les liquéfier et les mélanger au système lymphatique. La lymphe conduira aussitôt les graisses liquides dans le corps afin de les libérer de l’organisme de manière naturelle.

Les zones de soin indiquées pour la cavitations sont : abdomen, cuisses, fesses, bras.

Principe de fonctionnement pour la radiofréquence: Le but du traitement par radiofréquence est de retendre la peau du visage et du corps,de resserer les pores dilatés,de réduire les rides du visage et d'améliorer l'aspect "peau d'orange" de la cellulite par l'application d'ondes électromagnétiques à haute fréquence (1-5MHz).

 La résistance des tissus à ce courant haute fréquence produit de la chaleur laquelle induit une rétraction des tissus et une stimulation des cellules produisant le collagène (fibroblastes) permettant une amélioration de la fermeté et de la tension de la peau.

 Ce traitement est applicable à tous les types de peau et n'a pas d'effet sur la pigmentation!


1 2 3
 
Copyright Body Sculpt™ - Tél:+41 (0)21.311.88.00 - Fax:+ 41 (0)21.312.47.08 / Créaction: art-com.ch