Thérapie lampe flash

De part le large spectre qu'elle couvre la Lumière pulsée produite par lampe flash peut cibler plusieurs chromophores (cibles de couleur) et par conséquent avoir plusieurs indications.

Il suffira donc de changer de couleur de filtre pour changer de cible.

Ainsi et pour simplifier le rouge s'utilisera pour l'épilation,le jaune pour le vasculaire et le vert pour la réjuvénation et le traitement des taches solaires.

Pionnier de l'épilation lampe flash en Suisse Romande et fort de sa décennie d'expérience la maison Body Scupt S.A a développé sa propre lampe flash (IPL=Intense Pulsed Light). Cette machine de dernière génération-Made in Switzerland et développée par un designer diplômé de l'ECAL- combine flexibilité dans la thérapie à efficacité maximale. En effet notre machine la Body Sculpt®-Aphrodite-IPL dispose d'une technologie multipulse, d'un refroidissement de la sonde par pompe à eau et d'un refroidissement intégré de la peau géré électroniquement. La puissance de la lampe est considérable puisque 50J/cm² peuvent être atteints ce qui constitue une énergie délivrée de 462.5J par flash(surface de la sonde 9.25cm²).

 


1 2 3
 
Copyright Body Sculpt™ - Tél:+41 (0)21.311.88.00 - Fax:+ 41 (0)21.312.47.08 / Créaction: art-com.ch